Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» et maintenant cette guilde est nul
par arcalanoix Sam 2 Sep - 14:07

» quand un druide tank taunt un boss !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
par Milkie Mer 16 Aoû - 12:51

» Charte de guilde
par Arwenil Dim 4 Juin - 21:40

» Grosse surprise !
par Snivan Jeu 25 Mai - 19:57

» Départ de la guilde
par Berries Lun 15 Mai - 18:07

» [HM] Aluriel à terre!
par Snivan Lun 24 Avr - 14:31

» Tuto simcraft et pawn
par Napalma Mer 19 Avr - 13:06

» Cuisiner pour Nomi...
par Milkie Jeu 13 Avr - 9:13

» On va pouvoir terminer Cathédrale en HM, info ou intox ?
par Milkie Jeu 13 Avr - 8:42

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Départ de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ de la guilde

Message par Berries le Lun 15 Mai - 18:07

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous avez pu le deviner au titre du post, je vous annonce ici mon départ de la guilde avec mon main (le war donc atm).

Il est en grande partie dû à 2 raisons :

• Mes disponibilités, mon investissement et mes objectifs ne correspondent plus avec ceux de la guilde (ce sont bien mes objectifs qui ont changés et pas ceux de la guilde).
    Pour parler concrètement, j'ai envie de faire du Mythique et ce n'est pas possible ici parce qu'il faut, entre autres, les personnes et le temps de jeu nécessaire à cela. Ce n'est bien sûr en aucun cas un reproche, l'investissement que chacun met dans le jeu le regarde et je conçoit parfaitement que WoW ne soit pas une priorité dans la vie de beaucoup, simplement moi, personnellement, j'aimerais aller plus loin.

• L'ambiance en raid qui ne met plait pas, bien que je soit conscient d'en être grandement imputable (étant donné que c'est moi qui parle la plupart du temps). Les raids sont devenus pour moi plus source de conflits et de tension que d'amusement.
    Mon Raid Leading ici ne me convient pas du tout et c'est à mon sens un échec autant sur le plan des "performances" que sur celui du plaisir de jeu.

C'est pour cela que je préfère partir maintenant, en bon termes avec tout le monde (de mon côté en tout cas aucun soucis avec personne), plutôt que de m’énerver en raid et de partir brusquement (et débilement).

Malgré tout j'ai aimé raid ici, ça m'a permis de découvrir le PvE, Le Palais Sacrenuit et le Raid Leading (je sais que je ne le referais jamais  Very Happy  ). Je remercie donc toutes les personnes qui m'ont permis cela.

Pour les personnes qui le souhaitent je vous laisse mon Btag de pyj "KheyWarrior#2799" (je précise que c'est pas mon compte mais celui d'un pote, aucune responsabilité sur le pseudo) si jamais vous souhaitez jouer ou simplement discuter c'est avec plaisir pour ma part Smile

Bonne continuation à tous !

TL;DR pour Nozo : Des Bisous !

Berries

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut